dimanche 22 mai 2011

Halloween Tetes a claques


Le jour de l'halloween, deux jeunes frères sonnent à la maison d'un monsieur pour avoir des bonbons. Même s'il n'a rien à leur offrir, les deux bozos n'abandonnent pas facilement. - Têtes à claques


Homme: Qu'est-ce qu'il y a?... Voyons!
Les enfants: C'est l'Halloween, on veut des bonbons!
Homme: Tu es déguisé en quoi, toi?
Les enfants: Ben, un clown (moi aussi! moi aussi!)
Homme: Oh boy, c'est minimaliste, votre affaire...
Les enfants: Ah, ben, qu'est-ce que tu veux, on a coupé notre budget cette année-là.
Homme: Ben, écoute mon petit Bozo-là. Tu vois-tu une citrouille devant ma porte?
Les enfants: Non...
Homme: Mais, pourquoi tu viens sonner ici?
Les enfants: Ben, on ne veut pas une citrouille, on veut des bon-bons!
Homme: Ben, c'est parce que tu ne comprends pas-là. Vous n'êtes pas supposés d'aller sonner aux portes qui n'ont pas de citrouilles.
Les enfants: Mais voyons-donc, c'est quoi, ça, c'est un règlement de la ville?
Homme: Mais, c'est pas un règlement de la ville-là, c'est comme ça que ça marche, c'est tout!
Les enfants: Mais j'ai jamais entendu parler de ça! Aie, aie, arrête de niaiser, donne-moi des bonbons puis fais ça vite-là, je suis en retard sur mes runs!
Homme: Aie, j'en ai pas de bonbons-là!
Les enfants: Ben, donne-nous quelque chose, c'est l'Halloween!
Homme: Ben là je vais te donner une moitié de mon grill-cheese puis tu sacres ton camp, OK?
Les enfants: J'aime pas ça les grill-cheese, as-tu des pop-tarts à sa place? (C'est bon des pop-tarts!)
Homme: Des pop-tarts... Des pop-tarts... j'en ai pas de pop-tarts!
Les enfants: Mais oui, tout le monde a ça, des pop-tarts-là! Tout le monde a une vieille pop-tart quelque part qui traîne dans une armoire-là... Away, away, donne-moi une pop-tart, et on va être ben content! (C'est bon des pop-tarts!)
Homme: Aie, veux-tu que je te donne un beau p'tit coup de pied au cul à place?
Les enfants: Ben là, si tu me touches-là, j'appelle le DPJ puis ta face va être le cover du journal de Montréal demain matin.
Homme: Mais, tu es un vrai petit démon, toi!
Les enfants: Mais non, je suis un clown! (moi aussi, moi aussi!) Away, away, donne-moi une pop-tart et on n'en parlera plus! Donne-moi, donne-moi des pop-tarts. Ben, donne, donne-moi une pop-tart, juste une pop-tart! (C'est bon des pop-tarts!) Donne, donne-moi une pop-tart! (Oui, j'aime ça, des pop-tarts!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire